Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[antixe42] La nouvelle Citroën

+3
Superlolo1985
jerem-du13
heineken
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Sam 25 Juil 2020 - 18:33

antixe42 a écrit:
Superlolo1985 a écrit:Déjà des problèmes de chaines?!
Ca commence tôt.


Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record lol!

Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela  je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder 

les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable 

j'aurais du prendre un 3.0 v6

Une laguna 2.0 T
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 22:35

Superlolo1985 a écrit:

antixe42 a écrit:


Superlolo1985 a écrit:Déjà des problèmes de chaines?!
Ca commence tôt.




Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record lol!

Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela  je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder 

les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable 

j'aurais du prendre un 3.0 v6



Une laguna 2.0 T

Non c'est la même merde injection directe turbo et rendement élever 

non le prochaine je veut un moteur athmo grosse cylindre avec pas + de chevaux que sa avec injection indirect autans dire sa sera compliqué lol! 

et si c'est introuvable et bien je resterais sur une vielle voiture au moin sa reste des auto fiable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Sam 25 Juil 2020 - 23:20

antixe42 a écrit:


Superlolo1985 a écrit:




antixe42 a écrit:









Non non pour l'instant elle n'a pas de problème de chaîne mais arrivera 64 000km actuellement c'est déjà presque un record lol!

Mais le soucis la chaîne ne ce décale pas du jour au lendemain c'est pour cela  je ferais vérifier sa tension si c'est hors tolérance alors faudra remplacer le tendeur hydraulique pour ne pas être emmerder 

les 1.6 thp on eu d'énorme problème avec ces tendeur hydraulique en causse le laminage du troue du passage de l'huile trop petit et d'autre chose certainement aussi de toute manière ce moteur n'est pas très fiable 

j'aurais du prendre un 3.0 v6






Une laguna 2.0 T




Non c'est la même merde injection directe turbo et rendement élever 

non le prochaine je veut un moteur athmo grosse cylindre avec pas + de chevaux que sa avec injection indirect autans dire sa sera compliqué lol! 

et si c'est introuvable et bien je resterais sur une vielle voiture au moin sa reste des auto fiable



Désolé mais tu n'as pas totalement raison.
Là où tu as raison c'est pour le turbo et le rendement elevé (quoi que ça reste encore à définir)

Là où tu te trompes, c'est que c'est une injection indirecte ET qu'elle à une courroie de distribution, donc pas de problème de détente de la chaine, ou de contrôle du tendeur.

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Captur21

Source
https://www.planeteinfiniti.com/UserFiles/files/doc/ebrochure-laguna.pdf
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 13:25

bah j'aurais du prendre une laguna III 2.0 turbo qu'est ce que tu veux que je te disent neutral

essence multi point veut dire donc dire injection indirect? pare contre c'est une euro 4 la mienne et une euro 5  lol!

non je sais au contraire avec tous le système anti pollution a deux balle bah voilà le résultats  no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Dim 26 Juil 2020 - 21:16

Tiens pour ton moteur

Je viens juste de tomber sur ça

https://www.4legend.com/2017/geneve-2017-une-audi-s4-b7-abt-en-tant-que-voiture-test-pour-le-carburant-bp-active/
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Dim 26 Juil 2020 - 21:44

Tiens une autre

http://www.wheels-and-you.com/technique-la-technologie-active-dans-les-carburants-bp/
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 22:49

c'est un peux la même connerie que le carburant exellium au final? 

Sur ma C5 perso j'ai fait un plein d'exelium et je pense continuer comme sa justement sur la laguna III j hésite

mais sa ne fera pas de miracle surtout que sur ma C5 le carburant n'a aucun contact avec les soupapes d’admission
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Dim 26 Juil 2020 - 22:59

C’est ce que je comprends pas dans la publicité
Pour il me semble que l’audi S4 a une injection directe...
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par heineken Dim 26 Juil 2020 - 23:16

antixe42 a écrit:bah j'aurais du prendre une laguna III 2.0 turbo qu'est ce que tu veux que je te disent neutral
essence multi point veut dire donc dire injection indirect? pare contre c'est une euro 4 la mienne et une euro 5  lol!
non je sais au contraire avec tous le système anti pollution a deux balle bah voilà le résultats  no



Salut,

injection multipoint veut dire plusieurs injecteur , et ça existe en injection direct et indirect. Injection multipoint= plusieurs injecteurs (contrairement au monopoint ou il y en a qu'un seul pour tous les cylindres)

Pour le 2.0t , le F4Rt , c'est un injection multipoint indirect.

En injection direct chez renault , on retrouvera le 2.0 IDE (atmosphérique) monté dans mégane 1 coupé et cabriolet et laguna II.

Sinon en plus récent chez Renault il y a le le H5dt (1.0tce) , le H5Ft (1.2tce) , le H5Ht (1.3tce)  ,le M5Mt (1.6tce) et le M5Pt (1.8tce). Tous des moteurs turbo bien entendu.
Il y a aussi un atmosphérique récent , le M5R , le 2.0 Sce 150ch , mais il est pas vendu en Europe de L'ouest.
Et je crois qu'il y a aussi le QR25 atmo, le 2.5 Sce 180ch , qui est en injection direct il me semble, mais lui aussi il est pas vendu chez nous
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Dim 26 Juil 2020 - 23:22

Merci pour ces clarifications.
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:19

merci pour les infos

donc techniquement j'aurais du acheter un 2.0 turbo cool

les TCE a mon avis sa doit être la même merde que les THP, pure thech et TSI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 13:23

une petit balade avec la C5 de nuit



J'ai profiter pour faire aussi une petit accélération en mode séquentielle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Dim 30 Aoû 2020 - 11:33

Salut

Bon petit nwes de ma C5 j’essaie de lui faire plus confiance de ce faite je roule d'avantage avec elle cool
elle a passer ses 65 000km elle avait 61 000km quand je les acheter donc 4000km en 3 mois c'est peux lol! la laguna a du en faire autans pour dire

Pour l'instant pas de problème a signaler si ce n'est que de temps en temps elle me fait un ou plusieurs raté sa dépens énormément de la température extérieur elle me marche mieux quand il fait chaud que frais normalement sa devrait être l'inverse neutral

Je soupçonne que le garage qui me la vendu a changer les bougie par des bougie a 2€ donc je vais prévoir changement bougie et nettoyage bobine

j'ai aussi un peux de mal avec cette boite auto sa reste un peux chiant hier j'ai jouer avec une C5 X7 comme la mienne lol! le mec avait le 1.6 hdi mais il l'avais reprogrammer le saligaut vue commet il pousser pour un 110ch et surtout le gars était bien joueur euhh

j'ai tombé la 3éme (je croyais en mode Drive sport) mais non j'était en 3éme du coup je les rattraper poussé lors du dépassement de plusieurs voiture j'ai soulager un peux l’accélérateur j'était en zone rouge 5900tr/min environ je pensais que la boite allez passer en 4éme mais non no du coup ensuite j'ai re accélérer et j'ai passer la 4éme manuellement avant de m'apercevoir que forcément j'était en mode séquentielle du coup j'ai fait du haut régime longtemps heureusement moteur bien bien chaud avec un huile de 2000km

mais bon hier j'ai fait de la conduite sportive j'ai mis un nettoyant injecteur 1.5l https://www.norauto.fr/p/nettoyant-curatif-injecteurs-et-catalyseurs-essence-spheretech-1-5-l-884355.html

le truc est claire après avoir mis ce produit la conduite sportive et de rigueur du coup conduite sportive plus autoroute au régulateur a 115 en 5éme a 3100tr/min tous le long au moin 30km j'ai du faire

après au retours j'ai fait des cols donc beaucoup de haut régime bref enfin vue que je lui est mis dans la tronche il a plus d'encrassement donc si des raté continuer c'est les bougie ou pompe injection

la conso est passé de 7.8 a 8.2 en conduite sportive pour un moteur essence 1.6 turbo développent dans les 160ch moi je trouve sa vraiment correcte yes

a terme je lui ferrait une reprogrammation quand même je pense juste 180ch pour 270nm au final pas grand chose en gain mais c'est pour rester dans un max de fiabilité déjà le moteur supporte 260/270nm puisque c'est potentiellement ce qui fait déjà d'origine

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 20:56

antixe42 a écrit:Salut

Bon petit nwes de ma C5 j’essaie de lui faire plus confiance de ce faite je roule d'avantage avec elle cool
elle a passer ses 65 000km elle avait 61 000km quand je les acheter donc 4000km en 3 mois c'est peux lol! la  laguna a du en faire autans pour dire

Pour l'instant pas de problème a signaler si ce n'est que de temps en temps elle me fait un ou plusieurs raté sa dépens énormément de la température extérieur elle me marche mieux quand il fait chaud que frais normalement sa devrait être l'inverse neutral

Je soupçonne que le garage qui me la vendu a changer les bougie par des bougie a 2€ donc je vais prévoir changement bougie et nettoyage bobine

j'ai aussi un peux de mal avec cette boite auto sa reste un peux chiant hier j'ai jouer avec une C5 X7 comme la mienne lol!  le mec avait le 1.6 hdi mais il l'avais reprogrammer le saligaut vue commet il pousser pour un 110ch et surtout le gars était bien joueur euhh

j'ai tombé la 3éme (je croyais en mode Drive sport) mais non j'était en 3éme du coup je les rattraper poussé lors du dépassement de plusieurs voiture j'ai soulager un peux l’accélérateur j'était en zone rouge 5900tr/min environ je pensais que la boite allez passer en 4éme mais non no du coup ensuite j'ai re accélérer et j'ai passer la 4éme manuellement avant de m'apercevoir que forcément j'était en mode séquentielle du coup j'ai fait du haut régime longtemps heureusement moteur bien bien chaud avec un huile de 2000km

mais bon hier j'ai fait de la conduite sportive j'ai mis un nettoyant injecteur 1.5l https://www.norauto.fr/p/nettoyant-curatif-injecteurs-et-catalyseurs-essence-spheretech-1-5-l-884355.html

le truc est claire après avoir mis ce produit la conduite sportive et de rigueur du coup conduite sportive plus autoroute au régulateur a 115 en 5éme a 3100tr/min tous le long au moin 30km j'ai du faire

après au retours j'ai fait des cols donc beaucoup de haut régime bref enfin vue que je lui est mis dans la tronche  il a plus d'encrassement donc si des raté continuer c'est les bougie ou pompe injection

la conso est passé de 7.8 a 8.2 en conduite sportive pour un moteur essence 1.6 turbo développent dans les 160ch moi je trouve sa vraiment correcte yes

a terme je lui ferrait une reprogrammation quand même je pense juste 180ch pour 270nm au final pas grand chose en gain mais c'est pour rester dans un max de fiabilité déjà le moteur supporte 260/270nm puisque c'est potentiellement ce qui fait déjà d'origine


Bon et bah voilà 2 jours plus tard et la chaîne de distribution fait parler d'elle j'avais prévue de la faire mais pas si vite sarcastique

Ce soir je démarre la voiture pour rentré et là un vulgaire bruit de claquement raclement de je ne sais quoi surpris du coup j'étteinds le moteur et redémarre et plus rien

je rentre tranquillement avec la fenêtre et sans music a l’affût du moindre bruit suspect mais rien et quand je rentre je regarde sur youtube et plus de doute c'était bien ma chaîne qui n'était pas tendu



pour l'instant ce n'est qu'un début mais bon voilà je pense que je vais reprendre la laguna en attendant de la changer peut'être aussi suis je trops prudent mais vaux mieux que de foutre un moteur en vrac
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Mar 1 Sep 2020 - 22:45

Tiens j’ai lu ça sur une page Facebook
Aussitôt pensé à toi

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 87f77f10

La suite

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 8c694010
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 21:44

Je suis sur le groupe facebook par raport au soucis justement

J'ai pris rdv le 22 pour changer ma chaîne patin et tendeur, mais aujourd'hui je suis allez chez un autre Citroën il ma dit que pour lui a tous les coups c'est la soupapes de dégazage du turbo qui tape contre je sais plus quoi pour casser la calamine neutral

du coup demain je prend la C5 et si sa le refait je pencherai mon orreil vers le turbo pour y voir plus claire mais bon je maintient le rdv comme dans tous les cas je voulais y faire pour être tranquille

ou le jours ou il casse je met un thp 200 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Sam 5 Sep 2020 - 12:37

Bon du coup j'ai laisser mon rdv je vais la changer fin du moi et je serais tranquille je n'est plus re entendu ce bruit cependant quelque chose perture et c'est vraiment chiant des creux mais vraiment tous petit qui apparaître notamment hier par curiosité j'ai voulu faire un test de reprise en 4me
et au début a causse de cette loupé sa lui a fait perdre du temps de 80 a 90 puis ensuite sa part

néanmoins sa part vraiment bien en 4 éme le 80 / 120 a était bouclé en 7.6 sec avec ce problème en mois en 7.2sec sa aurait était boucler je pense je suis parti de 3000tr/min, en 3éme j'ai pas encore tester mais sa doit être a 6sec vue comment c'est partie mdr

il est vraiment ce 1.6 turbo mais quand il marche bien no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Superlolo1985 Sam 5 Sep 2020 - 13:53

Tiens regarde

http://www.zeperfs.com/fiche3784-citroen-c5-ii-thp.htm

Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Sam 5 Sep 2020 - 17:23

Superlolo1985 a écrit:Tiens regarde

http://www.zeperfs.com/fiche3784-citroen-c5-ii-thp.htm



salut merci pour le lien

mais sa concerne pas ma C5 lol! la mienne est une BVA donc je pense même que je pers un peux au 0 a 100 ou c'est annoncer 8.6sec

mais peut'être que en relance je gagne un peux faudrait que je test en 3éme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Dim 6 Sep 2020 - 15:21



la petit vidéo fait a la vite fait lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 21:47

Bon bah j'ai enfin fait le test il faut que je mette la vidéo

donc 80 a 120km/h en 3éme a 4000tr/min la voiture met 6.2 sec avec 300km de carburant et surtout c'est con mais la vitre ouverte no

ce qui est très honnête surtout pour 1600kg il me semble que le 2.0 hdi 163 met au alentour de 6.6/6.8 en KD

moi j'ai pas mis de KD parce que j'avais peur qu'elle tombe en 2éme ce qui n'aurait pas était utile

enfin voilà pourquoi je kiff ce moteur parce qu'il est disponible a tous les régime de 2000 a 6300tr/min en dessous 2000tr/min c'est le vide astral oh mais bon espère quand même avoir beaucoup de pêche il faut être a 3000tr/min et la meilleurs en conso c'est du 8l avec ma conduite c'est très honnête

quand je repense a mon 2.0 16v athmo qui en dessous de 4000tr/min avait rien dans le sac et surtout 9l au cent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 22:11

Bon voici la vidéo

j'adore la sonorité du moteur au début on dirait presque un moteur 6 cylindre puis quand je monte en régime on se rend compte que c'est qu'un 4 cylindre pleure



J'ai aussi profiter de cette journée pour nettoyer ma belle C5 mais alors qu'après un nettoyage j'attends de voir une belle carrosserie brillante c'est tous l'inverse pleure

Je pense qu'il faut que je l'enméne chez un carrossier pour un bon polissage sa lui ferra le plus grand bien cool

demain je ferrait l'extérieur et pourquoi pas faire des photo boulet

je vais également lui passer la valise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Sam 19 Sep 2020 - 14:39

Bon un peux de nouveaux je n'est pas pu passer la valise car elle veut pas reconnaitre mon calculateur sad
au début je me dit putain sa pue sérieux l'arnaque, mais en réfléchissant j'ai fait la mise a jour dernièrement pour citroën renault peugoet et mercedes mais pas BMW et le moteur et un moteur BMW (psa n'ayant que peut participer a la conception de ce moteur) du coup il me reste a faire sa!

j'ai aussi essayer pour une DS4 et DS3 et idem le moteur THP n'était pas pas dans la basse de donnée

enfin j'éspère que c'est bien sa parce que sinon je suis marron

dans 1 mois changement de la chaine distribution avec un devis de 600€ je m'en sort bien je vais en profiter pour faire une vidange de BVA cool

pour l'instant je prend plaisir a son volant et je lui met des KM dans la tronche elle en a 66 500km maintenant he

je suis bien content de ces reprise et je tâche de faire attention au appareil photo lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Mar 20 Oct 2020 - 18:23

Bon des nouvelles de mise

Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond lol! il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche

J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait

j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile choqué pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus very sad

Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet

la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission no

après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Invité Mar 20 Oct 2020 - 18:23

Bon des nouvelles de mise

Enfin elle approche les 68 000km malheureusement toujours une sensation de raté des fois quand je veux partir
sur ce moteur c'est presque même anormal qu'il tourne rond lol! il faut justement qu'il a des petit truc sinon c'est louche

J'ai changer les 4 bougies pas de mieux mais enfin au moin c'est fait

j'ai aussi fait une vidange d'huile moteur partielle involontaire, je me suis rendu compte que le mécano m'avait fait un trop plein d'huile choqué pas bon du tous, j'ai donc vidangé 3l d'huile j'en est remis 1.5 facile au final j'ai quand même retiré 1.5 d'huile en plus very sad

Vendredi sa va être le changement de sa distribution si rien ne s'améliore je vais donc me pencher sur l'EV de la soupape de décharge qui a l'aire souvent incriminer dans ce genre de problème sachant que par deux fois une erreur et remonter a son sujet

la mise a l'aire libre montre l'ampleur de la catastrophe éviter c'est dingue que ce qu'elle rejette comme huile dans l'admission no

après je pense bien la reprogrammer mais pas grande chose juste 180ch pas plus histoire de, puis aussi t'avoir plus de reprise en dessous de 2000tr/min parce que là c'est relou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[antixe42] La nouvelle Citroën  - Page 5 Empty Re: [antixe42] La nouvelle Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum