[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

+24
BC2607
romulus
toshiba 65
poulette73
totoche 93
heineken
sarti
bob08390
Mad Max
ax04530
neutron
Sulfuristik
Chris_Laguna
Vmax80
RUNESTAFF
renaudturbo
Collab
ze_cat
moriarty
Alex 2950
docteur House
olivero54
beni87
rezzz
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 9:20

Hello,

Pas de mon côté, aucun bruit de grincement de tôle (pas la ta taule c'est la prison go ) au niveau de la plage AR, en tout cas jusqu'à maintenant... wink

Peut être est-ce un mal qui va survenir d'ici quelques temps ?

Je laisse la parole aux autres possesseurs de Coupé pour signaler leur retour d'expérience à ta question. yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mar 24 Oct 2017 - 16:45

Autre question peut-on déclipser le cache enceinte coté conducteur sono Bose en tirant dessus ou faut démonter le panneau de porte ? Mon enceinte grésille dans les basses aléatoirement, et a dû être déjà déclipsé par l'ancien propriétaire car il est à moitié reclipsé et pas comme il faut du coup j'arrive ni à le remettre ni à le retirer.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 28 Oct 2017 - 18:43

Bon bah j'ai trouvé d'où venait ce bruit de tôle dans le coffre. Je vous ferais des photos demain. C'est une solution provisoire ne sachant pas au début d'où venait ces bruits. Faut que je réfléchisse à faire un truc mieux définitivement
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Dim 29 Oct 2017 - 16:40

Comme promis je mets les photos de parties concernées. Elle entrainent mes grincèments de tôle dans le coffre. Pour le moment j'ai mis des cales en papier cartonné provisoirement mais en solution définitivee je ne sais pas quoi faire. Souder, siliconner, autre ??? Je voudrais que ça soit propre et efficace.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1110
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1111
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 14:56

HELP je voudrais démonter mon autoradio avec des lames scies sauteuses le problème c'est qu'en essayant d'enfoncer les lames à l'horizontale ça ne s'enfonce pas comme ici https://www.forumlaguna3.com/t5011p25-dan57-laguna-iii-1-coupe-black-edition-2-0-dci-150

Je n'arrive juste à les enfoncer de bas vers le haut. Puis en tirant vers moi l'autoradio ne vient même pas c'est chiant. Il est collé ou quoi ??
tampis

Voici le soucis rencontré en photo la lame ne s'enfonce pas plus des deux cotés[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1112

Je peux les insérer comme sur cette photo.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1113[/quote]


Dernière édition par Sulfuristik le Sam 4 Nov 2017 - 15:02, édité 1 fois
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 15:00

Je souhaiterais également à l'avenir changer la console centrale pour deux raisons. La première le clapet d'ouverture fermeture à énormément de mal à s'ouvrir je dois maintenant appuyer une quinzaine de fois contre trois pour l'ouvrir. Est ce qu'en changeant toute la console ça résout le problème ? Le ressort est bien dépendant de la console ? Et enfin le noir laqué c'est juste pas possible. Ca prends toutes les traces de doigts et on voit toute la poussière.


Dernière édition par Sulfuristik le Sam 4 Nov 2017 - 15:42, édité 1 fois
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 15:01

Si vous avez des sites où je peux acheter une console centrale je suis preneur merci.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 15:59

Sulfuristik a écrit:HELP je voudrais démonter mon autoradio avec des lames scies sauteuses le problème c'est qu'en essayant d'enfoncer les lames à l'horizontale ça ne s'enfonce pas comme ici

Salut,

Quand j'ai démonté mon autoradio, j'ai acheté les extracteurs d'origine pour l'autoradio Arkamys.
Tu verras à quoi ils ressemblent : ici

ou là directement (ce sont les miens) :

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 20140910

En espérant que cela puisse t'aider à en fabriquer des similaires comme modèle. wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par bob08390 Sam 4 Nov 2017 - 16:06

Sulfuristik a écrit:Si vous avez des sites où je peux acheter une console centrale je suis preneur merci.


Yop

Regarde par arrow  ICI !

Very Happy
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 16:38

J'ai le système audio bose dans la voiture ça doit peut-être différer... L'une de mes lames de scie à la même forme que les extracteurs d'origines.

Merci pour le lien sur ebay je cherche ça mais il n'y a pas de le clapet d'ouverture
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 17:39

J'ai juste réussi a le sortir de quelques millimètres. Impressionnant il est comme collé en haut j'ai beau tirer sur un côté ou de l'autre il bronche même pas. sad 

Du coup j'ai laché l'affaire peut etre que Renault pourra m'aider.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1114
[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1115
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 18:11

Même si je n'ai pas le Bose, c'est le même autoradio, l'extraction est identique. wink :

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 20140915

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 20140916

Au mieux si ils sont sympas dans l'atelier chez Renault, tente voir d'y passer juste pour qu'ils s'occupent de le retirer.

Franchement ils en ont pour 10 secondes. yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Sam 4 Nov 2017 - 22:40

C'est des outils que t'as fabriqué ou tu les a achetés chez Renault ? Je réessayerai demain.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 22:48

C'est de l'origine Renault, je t'ai mis le numéro de référence et la pochette d'emballage d'origine.
Je l'ai commandé.  Very Happy

Et il m'a servi tellement de fois au vu du nombre de démontages que j'ai dû faire pour sortir mon Arkamys (plusieurs fois pour monter un ampli Alpine + plusieurs autres fois pour monter un caisson amplifié Focal), je ne regrette pas l'achat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Dim 5 Nov 2017 - 0:14

Ok
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mar 7 Nov 2017 - 23:44

Je viens de recevoir mon huile moteur. Par contre la norme c'est C4 et non C3 c'est pas trop grave je pense. Je l'ai payé 40€ sur Oscaro plutôt que 75€ chez Autobac's. Même en ayant commandé du LDR je suis gagnant.

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Img_1117
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mar 7 Nov 2017 - 23:47

poulette73 a écrit:
Sulfuristik a écrit:HELP je voudrais démonter mon autoradio avec des lames scies sauteuses le problème c'est qu'en essayant d'enfoncer les lames à l'horizontale ça ne s'enfonce pas comme ici
Salut,

Quand j'ai démonté mon autoradio, j'ai acheté les extracteurs d'origine pour l'autoradio Arkamys.
Tu verras à quoi ils ressemblent : ici

ou là directement (ce sont les miens) :

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 20140910

En espérant que cela puisse t'aider à en fabriquer des similaires comme modèle. wink
On peut commandé cet article sur internet ?
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 8:49

Oui, je l'ai commandé : ici

Après rien ne t’empêche de fouiller sur Google sur Internet et le trouver ailleurs certainement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 8 Nov 2017 - 9:04

C'est ce que j'ai fait hier et y'a rien. Y'en avait chez Amazon mais en rupture de stock désormais.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 9:14

Dans ce cas il te reste le lien que je t'ai donné.
Il est valide et le produit est en stock. wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 8 Nov 2017 - 9:47

Finalement j'irais chez Renault voir combien ça coute car les prix ça pique 23£ livraison express. On peut en retirer 5 en livraison standard. C'est pas donné.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 8 Nov 2017 - 11:47

J'ai appelé Renault ils disent que ça ne se vend même pas. Ils peuvent juste le démonter lol ! Je rêve.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 12:45

Oui oui, c'est pour cela que j'avais commandé en Europe... car pas disponible en concession.

Sinon pourquoi choisir la livraison express ? Ça coûte la peau du cul.  yeux  mdr

En livraison standard quand je commande chez eux, j'ai l'article au bout de 8 jours maxi en général.

C'est sûr que ça double le prix de la pièce avec les taxes + l'expédition.

Mais si tu relatives :
- la rareté du produit.
- le prix qu'elle coûterait en France (la même chose que sur le site UK avec les frais de port).
- et que tu n'as pas d'autres choix...

==> c'est vite vu, moi je n'hésiterais pas.

Et crois moi, pour m'en être servi plus d'une fois, ils ont largement été rentabilisé.  cool


[Hors sujet] c'est comme les logos "4Control" sur les portières, quasi introuvables en France... C'est pas donné sur ce même site UK (quoique en France c'est tout de suite 80 € facile) mais je ne regrette pas de les avoir pris là-bas il y a plusieurs années.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Sulfuristik Mer 8 Nov 2017 - 14:13

C'est bon je les ai commandés.

Pour ton HS ça fait mal au c*l. Mais venant de Renault plus rien ne m'étonne. Beaucoup de pièces sont hors de prix. J'aimerai changer ma console centrale noire en plastique ça risque de couter une fortune.
Sulfuristik
Sulfuristik

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par renaudturbo Ven 10 Nov 2017 - 11:35

Sulfuristik a écrit:J'ai appelé Renault ils disent que ça ne se vend même pas. Ils peuvent juste le démonter lol ! Je rêve.

c'est faux j'ai acheter le miens chez Renault, il suffit juste d'arriver avec la reference sinon il ne savent pas la retrouver au comptoir pieces detachées (comme pour tous les outils)
avatar
renaudturbo

initiale


initiale

Nombre de messages : 622
Localisation : 27
Profession : Dessinateur industriel
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv - Page 2 Empty Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum