Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

4 participants

Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par xenon Lun 25 Sep 2023 - 21:33

Bonsoir as tous .
 Comme le.veux la coutume petite présentation . Stephane la quarentaine  des Ardennes  , passionner de tattoo , de chat sphynx , de bully et des anciennes renault dont les super 5 .
Actuellement , super 5 Gt ebs , super 5 gtturbo phase 2 , super 5 baccara , et super 5 ex automatique. 
En plus de ceci : espace 4 , 2L dci 150 cv , safrane 2L5 170cv en   bva . Et ce qui nous intéresse tout particulièrement ici :
 Laguna 3 Gt  2L turbo 4 control 205cv (legerement améliorer)et laguna 3 estate  v6 dci  (j'aime pas les renault 😆 )
Je tiend à remercier  une personne du groupe face book qui m'a fait connaître le forum (je savais même.pas qu'il y avais un forum dédier as nos laguna ..... la honte)

Ce qui m'a fait en 1er lieux m'inscrire ici c'est du as un soucis sur le v6 mais la n'est pas le sujet donc on verra plus tard .

Au plaisir de vous lire 😀
xenon
xenon

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Localisation : 08 ardennes
Profession : Regleur
Date d'inscription : 25/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par poulette73 Lun 25 Sep 2023 - 22:01

Bonjour Stéphane,

Merci pour cette présentation très complète, et bienvenue sur le forum. cool


Tu viens de toucher une corde sensible avec toutes tes Super 5...  mdr

Avec toutes les autos que j'ai eues , de différentes puissances ou qualités routières, la Super 5 GT Turbo restera pour moi LA meilleure expérience automobile de toute ma vie !  j\'adore

J'en ai eu deux... mon Dieu qu'est ce que je les regrette...
C'est vraiment une auto formidable.

J'ai parcouru (en cumulé avec les deux autos) quasiment 200.000 kms en Super 5 GT Turbo, donc je connais très bien.

Bon je m'arrête là, sinon je suis parti pour en écrire un roman..héhé

Quelques photos en souvenir : forumlaguna3.com/t5225-historique-les-vehicules-que-vous-avez-possede
(le profil Invité c'est moi, c'était mon premier compte sur le forum depuis 2013)


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1793
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par indigo Lun 25 Sep 2023 - 22:32

Salut, et RE

c'est moi qui t'ai contacté sur le facebook (trop de monde superficiels là bas, même si y'a des gens interessants...)

Bon je n'aime ni les tatoo, ni les chats sphynx ni les bully (des punks m'ont laché leur pittbull dessus...) par contre ton écurie j'adore... 

tu les as toutes encore ?

Pour la V6 dci faut rechercher, il a galéré à obtenir une durite de turbo.
Sinon je peux te mettre en contact avec un mecano qui a une latitute V6 dci, 2 laguna 3 2.0 dci et accessoirement r19s et megane 3 RS
indigo
indigo

GT


GT

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par Superlolo1985 Lun 25 Sep 2023 - 23:40

Bienvenu
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par xenon Mar 26 Sep 2023 - 12:08

poulette73 a écrit:Bonjour Stéphane,

Merci pour cette présentation très complète, et bienvenue sur le forum. cool


Tu viens de toucher une corde sensible avec toutes tes Super 5...  mdr

Avec toutes les autos que j'ai eues , de différentes puissances ou qualités routières, la Super 5 GT Turbo restera pour moi LA meilleure expérience automobile de toute ma vie !  j\'adore

J'en ai eu deux... mon Dieu qu'est ce que je les regrette...
C'est vraiment une auto formidable.

J'ai parcouru (en cumulé avec les deux autos) quasiment 200.000 kms en Super 5 GT Turbo, donc je connais très bien.

Bon je m'arrête là, sinon je suis parti pour en écrire un roman..héhé

Quelques photos en souvenir : forumlaguna3.com/t5225-historique-les-vehicules-que-vous-avez-possede
(le profil Invité c'est moi, c'était mon premier compte sur le forum depuis 2013)

Merci pour tes dires .
 Ha c'est claire que l'on en fera plus des autos comme sa a sensations !!!!
Après la laguna 3 en 2L turbo n'est pas en reste mais   ce n'est pas du tout  la même philosophie lol
xenon
xenon

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Localisation : 08 ardennes
Profession : Regleur
Date d'inscription : 25/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par xenon Mar 26 Sep 2023 - 12:11

indigo a écrit:Salut, et RE

c'est moi qui t'ai contacté sur le facebook (trop de monde superficiels là bas, même si y'a des gens interessants...)

Bon je n'aime ni les tatoo, ni les chats sphynx ni les bully (des punks m'ont laché leur pittbull dessus...) par contre ton écurie j'adore... 

tu les as toutes encore ?

Pour la V6 dci faut rechercher, il a galéré à obtenir une durite de turbo.
Sinon je peux te mettre en contact avec un mecano qui a une latitute V6 dci, 2 laguna 3 2.0 dci et accessoirement r19s et megane 3 RS


Oui toute celle site plus haut sont avec moi .
 Si yen as une que je regrette c'est mon GT ALAIN OREILLE , que j'ai du vendre pendant la période de covid (s'était elle ou le cabriolet ) 

Sinon oui je veux bien que tu me mette en relation avec la personne qui as le V6 , car   là renaukt commence à me courir sévère !!!!
 
Merci d'avance. 

Ps: dès  que je peut  je voie pour insérer des photos de tout ce petit monde mais par gsm c'est pas évident lol
xenon
xenon

authentique


authentique

Nombre de messages : 3
Localisation : 08 ardennes
Profession : Regleur
Date d'inscription : 25/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv  Empty Re: [xenon] Laguna III GT 2.0 Turbo 205cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum