Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

+3
Collab
gilles02310
Crapaud55
7 participants

Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Crapaud55 Sam 4 Oct 2014 - 9:05

Bonjour à tous

Comme dit notre chère Claudia dans la pub: "C'est une allemande !..."   slap
http://ww2.autoscout24.fr/info/magazine/rapport/opel/opel-demande-de-laisser-les-adam-et-corsa-au-garage/4319/435233/?magcid=mag-nl&utm_medium=email&utm_source=FR-magazine&utm_campaign=CW40-2014&utm_term=4   neutral

Bonne journée à tous
Crapaud55  tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 793
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par gilles02310 Sam 4 Oct 2014 - 10:40

Salut 

Perso ayant fait mon apprentissage chez Opel cela ne m'étonne pas du tout ce n'est pas leur premier rappel et ça ne sera pas leur dernier.

à l'époque ou j'y étais les rappel concernait les échappement (essence et diesel) et la suppression des vanne EGR sur les version essence de vectra B et les galet de distribution des Corsa B GSI.

D'ailleurs pour simple anecdote combien j'ai vue de véhicule qui à peine descendu du camion venant de l'usine r'entrais en catastrophe dans l'atelier car il manquais une pièce ex amortisseur arrière absent sur une Astra ou tube d’échappement absent sur une Vectra B.
gilles02310
gilles02310

initiale


initiale

Nombre de messages : 2579
Localisation : Rennes (35)
Profession : Mécanicien
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Collab Lun 6 Oct 2014 - 10:25

Bonjour

Je trouve ridicule que Opel cite à outrance le mot "allemand" dans ses publicités.

Peut-être souhaiteraient-ils récupérer quelques miettes du gateau "Premium" allemand...
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par audison Lun 6 Oct 2014 - 14:09

Salut

Opel est a des années lumières du segment premium allemand, leur appellation dans la pub est d un ridicul qui fait peur
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Chris_Laguna Mar 7 Oct 2014 - 13:08

Salut

Assez d'accord concernant Opel oui wink
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale


initiale

Nombre de messages : 3989
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par nono62 Jeu 9 Oct 2014 - 23:13

Bonsoir, opel est une marque mourante allemande qui a été rachetée pour rien par GM. D'ailleurs on trouve le clone de cette marque en Grande Bretagne sous le nom de Vauxhall. Elles sont fabriquées à ... l'Est!
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Keitaro Lun 17 Nov 2014 - 13:58

nono62 a écrit:Bonsoir, opel est une marque mourante allemande qui a été rachetée pour rien par GM. D'ailleurs on trouve le clone de cette marque en Grande Bretagne sous le nom de Vauxhall. Elles sont fabriquées à ... l'Est!
Bonjour,
Oui enfin précisons que GM a racheté Opel en 1929... donc la qualité des voitures d'aujourd'hui n'a pas grand chose à voir du fait que c'est une marque mourante que GM aurait racheté pour ça... car 85 ans après la marque aurait déjà disparu depuis longtemps. wink
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par nono62 Lun 17 Nov 2014 - 22:01

Bonsoir, hum oui sauf que, même si c'était des bons produits, ça se saurait. Et que Renault ou d'autres marques ainsi qu'opel ont les mêmes problèmes de fiabilité ou de soucis... La qualité ( les défauts) sont identiques.
Je reste persuadé que les françaises sont aussi bonnes qu'opel ou autre allemande.
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Collab Mar 18 Nov 2014 - 16:47

Bonsoir à tous

J'avoue que la qualité allemande façon Opel me fait bien rire he Comme VW, ils essaient de bénéficier de l'image de marque en béton du premium allemand : Mercedes, Audi; BMW, et... c'est tout !

Par contre Claudia Schiffer love
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par audison Mar 18 Nov 2014 - 18:47

Collab a écrit:Bonsoir à tous

J'avoue que la qualité allemande façon Opel me fait bien rire he Comme VW, ils essaient de bénéficier de l'image de marque en béton du premium allemand : Mercedes, Audi; BMW, et... c'est tout !

Par contre Claudia Schiffer love


bonsoir

une vw passat est bien mieux fini qu'une laguna 3
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Collab Mer 19 Nov 2014 - 10:43

Il est vrai que la Passat VII est un peu mieux finie que la LAG3, idem avec la Golf VII et la MEG3. Mais sincèrement, nos deux françaises n'ont pas à rougir. Surtout lorsqu'on parle d'agrément de conduite, de comportement routier, de fiabilité et de SAV euhh Maintenant, Renault doit poursuivre sa croisade contre les vilains rossignols  sad

A part ça, j'accroche pas trop avec le design (extérieur et intérieur) de la nouvelle Passat VIII
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer) Empty Re: [Crapaud55] "C'est une allemande ..." (Claudia Schiffer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum