-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Renault] MEGANE ESTATE GT220

+4
gilles02310
Keitaro
Pyram
Collab
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Renault] MEGANE ESTATE GT220 - Page 2 Empty Re: [Renault] MEGANE ESTATE GT220

Message par Collab Sam 15 Déc 2012 - 8:49

stefmagGT a écrit:
gilles02310 a écrit:Salut il y a 25 ans l'argent de la vignette étais censé aller pour les petits vieux le problème est qu'ils en ont jamais vue la couleur.

Tout à fait d'accord.. pour l'écologie on en voit pas forcément plus la couleur.. de plus quand on voit que de l'autre côté de la planète, certains n'ont pas les mêmes normes de pollution et continuent à rouler avec des véhicules de 50 ans d'âge on a du mal à tout comprendre..

Je ne pense pas qu'il s'agisse de certains. Je pense que 90% de la population mondiale se "fiche" des problèmes de pollution. Je voyage beaucoup... L'écologie, à la mode dans les pays dit "civilisés", part d'un bon sentiment mais cela reste une goutte d'eau dans la mer. Peut-être aussi que la cupidité de nos politiques nuit fortement à la vision écologique. Beaucoup aujourd'hui associent écologie à taxation abusive
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] MEGANE ESTATE GT220 - Page 2 Empty Re: [Renault] MEGANE ESTATE GT220

Message par stefmagGT Dim 16 Déc 2012 - 18:38

Collab a écrit:
stefmagGT a écrit:
gilles02310 a écrit:Salut il y a 25 ans l'argent de la vignette étais censé aller pour les petits vieux le problème est qu'ils en ont jamais vue la couleur.

Tout à fait d'accord.. pour l'écologie on en voit pas forcément plus la couleur.. de plus quand on voit que de l'autre côté de la planète, certains n'ont pas les mêmes normes de pollution et continuent à rouler avec des véhicules de 50 ans d'âge on a du mal à tout comprendre..

Je ne pense pas qu'il s'agisse de certains. Je pense que 90% de la population mondiale se "fiche" des problèmes de pollution. Je voyage beaucoup... L'écologie, à la mode dans les pays dit "civilisés", part d'un bon sentiment mais cela reste une goutte d'eau dans la mer. Peut-être aussi que la cupidité de nos politiques nuit fortement à la vision écologique. Beaucoup aujourd'hui associent écologie à taxation abusive

bonsoir
+1 avec collab.. bien résumé.. tout est bon pour faire payer ceux qui peuvent encore pour soit disant financer l'écologie..
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum