Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate

3 participants

Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 5:26

bonjour à vous tous
je possede une Laguna 2 estate grandtour 2006 qui a commencé a avoir des ratées quand je commençais a accélérer partir de 2500tr . J'ai changé de gaz oil mais rien ni fait ,toujours ces ratées mais par contre quand je mets le régulateur sur autoroute cela va mieux, elle est simplement poussive quand elle monte une cote.Au point mort ,lorsque j’accélère, tout va bien c'est simplement quand je suis en prise que ça va beaucoup moins bien. De plus je n'ai aucun voyant de défaut qui s'allume,et elle consomme 1.5 L en plus au 100
Si vous pouviez me venir en aide merci d' avance [mécanique] probleme sur laguna 2 estate 226745
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty Re: [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par woob Mer 25 Jan 2012 - 13:44

salut,

peut etre la vanne EGR qui commence à merder sad
woob
woob

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty Re: [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par JCC Mer 25 Jan 2012 - 21:52

Salut clown
A quand remonte la dernière vidange et le remplacement des filtres ?
JCC
JCC

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les ch'tis
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty Re: [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 4:41

bonjour
la dernière vidange il y a 8 mois et les filtres 20 mois (en sachant que je fais 20000 KMS/an et que je les change 1 année sur 2) par contre je me suis trompé précédemment ,de1500 à 2500 tours elle a des ratées, sad et ensuite pratiquement plus rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty Re: [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par olivero54 Jeu 26 Jan 2012 - 12:52

Bonjour, j'ai modifié le titre pour qu'il soit conforme [mécanique] probleme sur laguna 2 estate 234169
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mécanique] probleme sur laguna 2 estate Empty Re: [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum