[POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

+5
woob
sandrac1
Youri
Collab
poupi
9 participants

Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par poupi Mar 10 Juil 2012 - 20:16

Salut à tous,

dans quelques jours je vais donner une carte et en récuperer une autre [POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition 693809
je me separe de ma megane 3 dci 130 Dynamique...superbe voiture avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir.
Mais voilà la famille s'agrandie...

ma nouvelle carte sera pour une lag3 1.5 dci bose d'occasion [POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition 311862
gris platine, phare xenon

Je la récupère vendredi si tout va bien.

je posterai des photos dès que possible

a+
poupi
poupi

expression


expression

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Collab Mer 11 Juil 2012 - 7:33

Bonjour et bienvenu sur FL3 cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Youri Mer 11 Juil 2012 - 8:24

Bienvenue sur ce forum

et post tes impressions et différences sur ta belle Lag quand tu l'aura
particulièrement le passage du 130 au 110 ...
je suis intéressé car je vais faire pareil prochainement
Youri
Youri

GT


GT

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Collab Mer 11 Juil 2012 - 8:28

Youri a écrit:Bienvenue sur ce forum

et post tes impressions et différences sur ta belle Lag quand tu l'aura
particulièrement le passage du 130 au 110 ...
je suis intéressé car je vais faire pareil prochainement

Sur la LAG3, le 1.5 dCi est excellent et suffisant pour emmener une famille en vacances. Après si l'on aime la conduite dynamique ou si l'on pratique les routes de montagne, le 2.0 dCi s'impose Very Happy
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par sandrac1 Mer 11 Juil 2012 - 13:28

Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy
sandrac1
sandrac1

initiale


initiale

Nombre de messages : 715
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par poupi Jeu 12 Juil 2012 - 11:55

merci a tous pour votre accueil...
particularité que caracterise mes achats de voitures : jamais essayé, même pas monté dedans Very Happy

Ca va donc etre la grande aventure le jour J
Je me fie toujours à mes coup de coeur et aux avis des forum.

J'avais un doute sur ce 1.5 dCi 110 ( qui équipe les clio quand même...) et puis a force de vous lire, tout le monde dit que la lag3 associée à la boite 6 fait des merveilles sans pour autant être un veau...

je me suis laissé séduire aussi par la conso estimé, et vu dans certains fofo...j'ai une conduite d'un bon père de famille cad très calme.
j'espère avoir une tres bonne surprise.

Enfin l'équipement proposé par la bose m'a achevé, radar AV/AR, son bose, gps, pression des pneus, phare xenon ( option), qualité percu de l'habitacle et poste de conduite Very Happy

@youri : compte sur moi !!!
poupi
poupi

expression


expression

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par woob Jeu 12 Juil 2012 - 12:33

Bonjour et bienvenu.
woob
woob

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 307
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Keitaro Jeu 12 Juil 2012 - 15:57

poupi a écrit:merci a tous pour votre accueil...
particularité que caracterise mes achats de voitures : jamais essayé, même pas monté dedans Very Happy
Moi je fais ça, mais qu'avec des Renault... comment ? Je ne roule qu'en Renault... euhh lol!
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par poupi Mar 17 Juil 2012 - 17:27

ca y est...elle est là ange

1ere impressions excellentes.
Confort a bord, qualité percue, planche de bord, cerclage alu sur les compteurs/aeration, insonorisation...rien a dire on monte en gamme comparé à la mégane.

Le volant avec meplat...je suis fan j'adore, renvoi au conducteur une sensation de sureté cool

Le son...très puissant ( trop ?), bref il va falloir potasser le manuel du bose system Very Happy

Coté moteur, c'est sur c'est pas le foudre de guerre mais je reste tres surpris ( agreablement) par sa velocité et souplesse.
De plus il consomme rien ( 200 bornes d'autoroute avec femme et enfants en mode clim --> 5.1 de moy ) rien a dire.

Elle sens encore le neuf ( 4000 km) donc autant dire qu'elle est neuve mais au prix de l'occas génial love

voilà pour mes 1ere impressions.
@Youri : rien à voir entre le 110 et le 130Ch de la megane...mais bon je gagne en conso ce qui dans le contexte actuel me satisfait tout a fait quit a perdre en confort moteur yes

poupi
poupi

expression


expression

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Youri Mar 17 Juil 2012 - 18:46

poupi a écrit:ca y est...elle est là ange

1ere impressions excellentes.
Confort a bord, qualité percue, planche de bord, cerclage alu sur les compteurs/aeration, insonorisation...rien a dire on monte en gamme comparé à la mégane.

Le volant avec meplat...je suis fan j'adore, renvoi au conducteur une sensation de sureté cool

Le son...très puissant ( trop ?), bref il va falloir potasser le manuel du bose system Very Happy

Coté moteur, c'est sur c'est pas le foudre de guerre mais je reste tres surpris ( agreablement) par sa velocité et souplesse.
De plus il consomme rien ( 200 bornes d'autoroute avec femme et enfants en mode clim --> 5.1 de moy ) rien a dire.

Elle sens encore le neuf ( 4000 km) donc autant dire qu'elle est neuve mais au prix de l'occas génial love

voilà pour mes 1ere impressions.
@Youri : rien à voir entre le 110 et le 130Ch de la megane...mais bon je gagne en conso ce qui dans le contexte actuel me satisfait tout a fait quit a perdre en confort moteur yes


voilà de bonnes nouvelles !
Profite bien de ta nouvelle voiture....

quand au 110 face au 130, je sais que cela n'est pas comparable, mais le 110 à l'air de rester agréable.
Merci
Youri
Youri

GT


GT

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Collab Mer 18 Juil 2012 - 8:07

Bonjour

Pas étonné que cette LAG3 te plaise.

Le dCi 110 est suffisant pour peu qu'on ne soit pas adepte de conduite sportive. En plus, il est réellement économique à la pompe cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par carlioush059 Mer 18 Juil 2012 - 11:39

bonjour et bienvenue
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Youri Lun 30 Juil 2012 - 11:13

Un avis différent du mien, comme quoi tout es ressenti personnel...

Pour ma part, je trouve que le 110 se debrouille bien mais est très bruyant par rapport au 130 (claquement, sifflement, ...)

Mais comme j'ai ma lag depuis seulement quelques jours je reposterait lorsque j'aurai plus d'ancienneté ...
Youri
Youri

GT


GT

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par stefmagGT Lun 30 Juil 2012 - 19:00

Bonjour et bienvenue sur fl3
La Laguna est une excellente voiture : je viens de parcourir 1400 km d'une traite.. nickel ! bonne route.. pour les adeptes de la consommation 9.9L au 100 de moyenne 90 % autoroute avec le 2L turbo 205 cv en roulant à130 mini...
stefmagGT
stefmagGT

initiale


initiale

Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par olivero54 Mar 31 Juil 2012 - 8:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !


Des photos des photos ...
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Keitaro Mar 31 Juil 2012 - 9:58

Si tu nous montres celles de tes vacances... lol! lol! out
Keitaro
Keitaro

initiale


initiale

Nombre de messages : 1634
Localisation : Les Cévennes Gardoises
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par poupi Ven 3 Aoû 2012 - 19:51

pas encore de photos...

je veux la laver avant Very Happy

ca arrive bientôt
poupi
poupi

expression


expression

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POUPI] - Laguna III.2  1.5 dCi bose edition Empty Re: [POUPI] - Laguna III.2 1.5 dCi bose edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum